Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment renvoyer ma box sans bordereau de dépôt ?

Bonjour,
J'ai passé commande d'une Bbox le 16 mars 2020, me suis rétractée (par téléphone au service client) dans la journée. Je n'ai reçu aucun email ni sms de confirmation de rétractation et j'ai reçu la box dans la semaine malgré cela.
D'une part, je trouve lamentable que le retour d'une box que j'ai annulé dans les temps soit à ma charge et d'autre part je n'ai pas reçu de bordereau de dépôt. Et impossible de joindre le service client.
Heureusement que j'ai cherché par moi-même comment retourner cette box sinon j'aurais en plus été facturée pour un service que j'ai annulé???!!!
Et le site internet est extrêmement mal fait. On tourne en boucle sans avoir accès à un email ou un conseiller. Aujourd'hui on fait de très bon online chat, très efficace.

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom