Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pouvez vous activer la fontion VolTe sur ma ligne mobile ? Merci

Bonjour, pouvez vous activer la fontion VolTe sur ma ligne mobile ? Merci

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , si votre portable est compatible avec cette fonctionnalité et que vous l'avez activée dans vos paramètres / sur " Connexions " et sur " Réseaux mobiles " , appelez le 1064 pour en faire la demande , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
12 / 100
points

ligne principale forfait sensation 70 Go