Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment répondre à un conseiller qui a partiellement répondu à la question ?

Bonjour, votre conseiller Jean-Frederic D. a répondu favorablement à une partie essentielle de ma question mais il ne m'a pas dit ce que je faisais de la facture d'Orange qui n'a pas reçu de votre part la résiliation étant donné que vous ne lui avez pas demandé la portabilité. Orange est catégorique la dessus : Sans demande de portabilté, la résiliation ne se fait pas. La portabilité que votre conseiller m'a promis aujourd'hui va se faire avec 1 mois de retard suite à un incident par baisse d'effectif, donc devrais-je payer cette facture à Orange ? Merci pour votre réponse. CLAUDE P.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Svp, restez sur le même fil, c’est plus simple pour tout le monde ;)
Je vous renvois donc ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2268276-portabilite-numero-telephone-fixe-effectuee-alors-rio-precise

Jean-Frédéric