Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma televiseur ne fonctionner l'ecran reste figer

La Bbox ne s’éteint pas l’image reste figer
j'ai déjà éteindre plisseurs fois sauf internet, téléphone qui fonctionnent

HABIBATOU S.
HABIBATOU S.

HABIBATOU S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOKHNA D.
SOKHNA D.

SOKHNA D.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas.Les services sont injoignables.
L'assistance n'a rien donné en ligne

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom