Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après continue de me facturer après rétractation ?

J ai retracté mes lignes box et mobile à temps, j ai retourné le matériel et Bouygues m'a remboursé, mais il continue de me facturer et j ai été mis sur la liste du fichier GIE PREVENTEL et je ne peux plus prendre de forfait ailleurs car on me demande de payer quelque chose que je ne dois pas.

HADY D.
HADY D.

HADY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que suite à un appel que vous avez fait au Service Client, mon collègue vous a répondu et suit votre dossier.
Un mail vous a été envoyé pour vous confirmer cela :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................