Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après continue de me facturer après rétractation ?

J ai retracté mes lignes box et mobile à temps, j ai retourné le matériel et Bouygues m'a remboursé, mais il continue de me facturer et j ai été mis sur la liste du fichier GIE PREVENTEL et je ne peux plus prendre de forfait ailleurs car on me demande de payer quelque chose que je ne dois pas.

HADY
HADY

HADY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que suite à un appel que vous avez fait au Service Client, mon collègue vous a répondu et suit votre dossier.
Un mail vous a été envoyé pour vous confirmer cela :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEANCLAUDE ET MICHELLE
JEANCLAUDE ET MICHELLE

JEANCLAUDE ET MICHELLE

Niveau
0
57 / 100
points

bonjour
pour le même problème : facturation continue après avoir rendu matériel et prevenu.....quelqu'un de BT a essayé de me joindre par mail ce jour je 14 01 2021 14 h 00 MAIS IMPOSSIBLE DE REPONDRE ....LA PAGE DU DESSUS de BT MASQUE TOUT !!! je ne suis pas optimiste pour régler ce problème avec BT qui continue à facturer.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude et Michelle,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé pour vous répondre précisément sur cette situation, vous le recevrez par mail.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANCLAUDE ET MICHELLE
JEANCLAUDE ET MICHELLE

JEANCLAUDE ET MICHELLE

Niveau
0
57 / 100
points

BONJOUR
problème résolu grâce à ce forum très surveillé, et c'est tant mieux, par BT