Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vous aviez promis de votre prise en charge,mais rien à ce jours

bjr,ça commence à me gonfler,vos non engagement un jour c'est oui,un autre c'est non.Il s'agit de zagg.com/fr_eu/costumer/account/login/...Je peux rien faire via mon portable(appuyer pour charger l'aperçu) et rien!(depuis pour que le "film de protection"me sois viable à vie sur mon portable)c'est poutant vous meme à votre magasin de Vannesà Carrefour qui c'est engagé,car j'ai payé un service pour cela de 30 euros et vous m'avez dis que pour l'erreur de votre part (car,ça na pas été rembourser en tps ni en heure que vous me fassiez une remise de 5 euros en moins ,et que dalle encore !!! (votre dernier engagement pour preuve est du en date:22/022020 à 16h05 et votre confirmation était à 17h12 le meme jour au numéro ********** (j'avance le faite que c'est une personne de votre plate forme qui c'est battue bec et ongle pour que je reçois une confirmation de votre part,c'est la raison pour laquel je suis encore chez vous,c'est une personne pro,bravo à lui et pour l'autre empoté qu'il est à carrefour Vannes,il laisse les gens dans la merde,commerçant vous appelé ça,moi je dirais bien autre chose,bref j'ai pas de tps à perdre ça devrait etre fait depuis longtemps (preuve est suffisante!!non vous voulez que j'Ailles voir un autre fournisseur,orange ou d'autres?JE M'IMPACIENTE! je blague pas...Faite le nécessaire,j'ai payé moi,donc....

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse