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Ma facture

Faire une réclamation ?

J'ai récemment souscrit une offre mobile chez un concurrent qui s'est occupé de la portabilité de mon numéro de et ma résiliation Bouygues. Je me vois facturer plus de 200€ sur ma dernière facture alors que je n'étais plus engagée et impossible de contacter le service client puisque cette ligne n'est plus active. A qui dois-je m'adresser ? Quel numéro puis-je appeler? Merci

MANON P.
MANON P.

MANON P.

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Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour Manon,

Vous pouvez récupérer votre espace client par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous retrouvez votre facture afin d'avoir le détail et vérifier si cela est normal ou non

Autrement, le numéro du service client et le 1064
Vous pouvez même demander à être rappelé par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Cdt