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Ma commande

je voudrai annuler mon rdv avec le technicien pour causse corona virus. Impossible de joindre le service clientèle.

J'ai rdv samedi avec un technicien pour la fibre et je voudrai annuler le rdv merci de faire le nécessaire.

SALIMA
SALIMA

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Salima,

Je constate que l'installation est prévue pour le 28 mars, souhaitez-vous que nous décalions la date?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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Bonjour , j’ai été prévenu aujourd’hui (13/04/20) qu’un technicien viendrait DEMAIN (14/04/20) entre 8h et 11h à mon domicile !! Le problème étant que je travaille , mon épouse aussi , et qu’en plus de tout ça la panne qu’on avait depuis 5jours est resolue et que depuis hier nous avons récupéré notre internet !
Je ne trouve aucun moyen d’annuler le rendez-vous alors que si on est pas là on sera facturé 69 euros !
Merci d’annuler le rendez-vous.
Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Mathieu,

Je découvre votre message le lendemain du rendez-vous, donc c'est bien évidemment plus compliqué pour mener des actions...
Qu'en est-il ? Un technicien s'est-il présenté chez vous ?
Je constate que vous nous avez contactés par téléphone le 13/04.
Merci de me donner de vos nouvelles.
A très bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Bonsoir
Il faut annuler le rdv avec le technicien pour samedi 8/12h à Aix 2 bd Victor coq
Me tel pour nouveau rdv
06xxxxxx73
Salutation

Anthony
Anthony

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Bonjour Didier, je constate que le nécessaire a été fait et un nouveau rendez-vous a été pris pour début juillet.
Je vous souhaite donc un très bon week end.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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