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Arnaque Bouygues Netflix

Bonjour , je suis extrêmement déçu du service d’assistance de Bouygues pour Mobile.

En effet il m’est impossible de joindre la moindre personne dans le service d’assistance, alors qu’un abonnement a Netflix a été effectué sans mon consentement !

en plus de cela, nous avons été débités! comment cela est-il possible ? alors que vous êtes responsable de nos données personnelles.

Nous sommes toute une famille a utilisé votre réseau, si je ne pas de réponse adaptée, nous allons par nécessité devoir tous résilié notre abonnement à Bouygues, car nous estimons qu’il s’agit d’une arnaque de votre part et cela est totalement inadmissible.

MICKAEL H.
MICKAEL H.

MICKAEL H.

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CÉCILE R.
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Bonjour Thomas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Mickael,

J'aurai besoin d'informations complémentaires.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

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Exactement la même chose pour nous. Grosse arnaque en cours et comme vous nous n’avons aucune réponse claire. Pour ma part je signale à l’ARCEP et je vous encourage à faire la même chose. courrier@arcep.fr

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Thomas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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OUARDIA M.
OUARDIA M.

OUARDIA M.

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Exactement la même arnaque doublée d’une publicité mensongère !!! On me propose 70€ de dédommagement pour qu’on laisse passer le manque de sérieux, (on me propose une offre netflix pour un an que je n’ai jamais eu), mais au chemin on me facture des comptes netflix auxquels je n’ai jamais souscrit. Quand je demande les identifiants de ce compte on me traite de menteuse au téléphone sous prétexte que j’aurais très bien pu souscrire via mon espace client.

Grosse déception, je ne manquerais pas de le signaler autour de moi, et de tout faire pour que ces arnaques cessent.

MICKAEL H.
MICKAEL H.

MICKAEL H.

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Mon problème a été résolu après de fastidieuses manipulations sur le smartphone et heureusement guidé par une opératrice Bouygues.

Cependant je reste extrême déçu de la possibilité d’accès à mes données personnelles via Bouygues télécom.

Je pense que ce genre d’expérience (et pour le deuxième fois) me fait réellement réfléchir à changer d’opérateur.

Car je n’ose imaginer l’arnaque envers les personnes plus âgées ou les personnes ayant des difficultés à manipulé ces outils technologiques et ainsi pouvoir ce désabonné de quelque chose dont ils n’ont pas demandé.

VÉRONIQUE P.
VÉRONIQUE P.

VÉRONIQUE P.

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Comme vous j'ai été arnaquée

J'ai souscrit un abonnement pour mon téléphone portable à 9.90 euros par mois.
J'ai constaté les mois qui ont suivi que mes factures s'elevaient à plus de 24 euros.
L'explication est la suivante en cliquant simplement sur un lien j'ai été abonné sur le site Play Vod...

Bouygues se dit simplement intermédiaire de ses pratiques en prélevant juste le montant de cet abonnement mais en fait Bouygues est complice d'arnaque. il se dit intermédiaire mais il acteur de ce vol en.permettant a des soi-disant intermédiaires de proposer des souscriptions à l'Insu de ses clients
En transmettant des données personnelles iBouygues est en complète infraction avec la loi.
Ces pratiques sont inadmissibles et répréhensibles
J'attends a être remboursée de ces sommes prélevés sans mon consentement je n'ai rien signé je me suis faite abusée
BOUYGUES DOIT ETRE SANCTIONNE.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider . J'ai besoin de prendre quelques infos personnelles , pour cela je vais vous envoyer un message privé . Regardez dans vos spams , si vous ne le voyez pas .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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