Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque Bouygues Netflix

Bonjour , je suis extrêmement déçu du service d’assistance de Bouygues pour Mobile.

En effet il m’est impossible de joindre la moindre personne dans le service d’assistance, alors qu’un abonnement a Netflix a été effectué sans mon consentement !

en plus de cela, nous avons été débités! comment cela est-il possible ? alors que vous êtes responsable de nos données personnelles.

Nous sommes toute une famille a utilisé votre réseau, si je ne pas de réponse adaptée, nous allons par nécessité devoir tous résilié notre abonnement à Bouygues, car nous estimons qu’il s’agit d’une arnaque de votre part et cela est totalement inadmissible.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickael,

J'aurai besoin d'informations complémentaires.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
Exactement la même chose pour nous. Grosse arnaque en cours et comme vous nous n’avons aucune réponse claire. Pour ma part je signale à l’ARCEP et je vous encourage à faire la même chose. courrier@arcep.fr

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OUARDIA
OUARDIA

OUARDIA

Niveau
1
103 / 750
Exactement la même arnaque doublée d’une publicité mensongère !!! On me propose 70€ de dédommagement pour qu’on laisse passer le manque de sérieux, (on me propose une offre netflix pour un an que je n’ai jamais eu), mais au chemin on me facture des comptes netflix auxquels je n’ai jamais souscrit. Quand je demande les identifiants de ce compte on me traite de menteuse au téléphone sous prétexte que j’aurais très bien pu souscrire via mon espace client.

Grosse déception, je ne manquerais pas de le signaler autour de moi, et de tout faire pour que ces arnaques cessent.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
Mon problème a été résolu après de fastidieuses manipulations sur le smartphone et heureusement guidé par une opératrice Bouygues.

Cependant je reste extrême déçu de la possibilité d’accès à mes données personnelles via Bouygues télécom.

Je pense que ce genre d’expérience (et pour le deuxième fois) me fait réellement réfléchir à changer d’opérateur.

Car je n’ose imaginer l’arnaque envers les personnes plus âgées ou les personnes ayant des difficultés à manipulé ces outils technologiques et ainsi pouvoir ce désabonné de quelque chose dont ils n’ont pas demandé.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Comme vous j'ai été arnaquée

J'ai souscrit un abonnement pour mon téléphone portable à 9.90 euros par mois.
J'ai constaté les mois qui ont suivi que mes factures s'elevaient à plus de 24 euros.
L'explication est la suivante en cliquant simplement sur un lien j'ai été abonné sur le site Play Vod...

Bouygues se dit simplement intermédiaire de ses pratiques en prélevant juste le montant de cet abonnement mais en fait Bouygues est complice d'arnaque. il se dit intermédiaire mais il acteur de ce vol en.permettant a des soi-disant intermédiaires de proposer des souscriptions à l'Insu de ses clients
En transmettant des données personnelles iBouygues est en complète infraction avec la loi.
Ces pratiques sont inadmissibles et répréhensibles
J'attends a être remboursée de ces sommes prélevés sans mon consentement je n'ai rien signé je me suis faite abusée
BOUYGUES DOIT ETRE SANCTIONNE.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider . J'ai besoin de prendre quelques infos personnelles , pour cela je vais vous envoyer un message privé . Regardez dans vos spams , si vous ne le voyez pas .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de constaté que j'ai subit le même genre d'arnaque de la part de Bouygues. Je me retrouve avec un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !! Et quand j'essaie d'accédé aux option, via mon espace client, la page ne charge pas... Bizarrement...!

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, je viens moi aussi de recevoir un mail m'informant d'une souscription à NETFLIX (14,99 euros), sans mon consentement.
Impossible pour le moment d'annuler l'abonnement (ça date d'il y a 1 heure, je suppose qu'il apparaitra après).
BOUYGUES : MERCI DE ME REMBOURSER TRES ULTRA RAPIDEMENT CETTE FACTURATION INDUE. DANS LE CAS CONTRAIRE, CA PASSERA PAR LES CASES PRESSE, TRIBUNAL ET CHANGEMENT DE FOURNISSEUR.
Vu le nombre de personnes concernées... il y a un sacré problème chez vous !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
Désolée pour la gêne occasionnée pour cet incident.
Suite à votre demande en date du 14 avril, votre dossier est en cours de traitement et une escalade est bien effectuée.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGLAE
AGLAE

AGLAE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Je reçois un mail ce matin de Bouygues me confirmant le paiement d'un abonnement netflix par ma facture Bouygues. Hors je n'ai rien demandé donc sans mon consentement. A part ce Forum et le tel où j'ai eu une personne qui me contactera dans les 72h impossible de régler le problème. Quelle honte ! Je vois que Bouygues est bien sécurisé ! je n'ai contacté ni Netflix, ni Bouygues pour ce service. Faudra - t-il alerter l' ARCEP ou résilier car j'ai trois autres numéros et pareil donc 4 abonnements. Je suis furieuse de cette arnaque ! Veuillez me contacter et surtout bloquer ces opérations.
Et je reçois à l'instant un sms de Bouygtel me confirmant qu'à compter du 12/05/2020 mon abonnement ne sera plus prélevé avec le compte Netflix et une adresse https://www.netflix.com/myaccount ! Je les ai même pas contacté ! INADMISSIBLE

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je souhaite signaler également la même arnaque pour ma part. Bouygue m'a fait souscrire à un abonnement Netflix sans mon consentement de 7,99 EUR/mois.
Je les ai contacté, ils n'ont pas souhaité me rembourser ce montant.
Marion

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion je suis désolé pour cette situation mais rassurez-vous , les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
11 / 100
Je suis dégoûtée. Je viens de me faire avoir. Je ne m'étais pas connectée depuis longtemps à mon compte et je vois ce message et comme je suis entrée sur mon espace Bouygues en rentrant mon mot de passe etc... j'étais persuadée que c'était vrai. C'est scandaleux que Bouygues n'envoie pas à ses abonnés un mail de mise en garde ! Qu'est ce que je risque ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour .. Hier aussi , surprise , je constate 3 abonnements à 15, 99 euros , sur 3 de mes lignes .
J'ai passé la journée à essayer de résoudre le probléme , mission impossible .
Je vais devoir résilier plusieurs lignes de la famille et ma box . En colère

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
22 / 100
De mon côté c'est la troisième fois que la situation arrive. Je sais très bien utiliser mon téléphone et internet et pourtant, pour la 3ème fois, un accès à Netflix a été souscrit SANS MON CONSENTEMENT!
J'ai déjà expliqué à Bouygues que JAMAIS je ne prendrai cet abonnement...
Ils n'ont pas voulu me rembourser la première fois, la deuxième fois oui et maintenant c'est la troisième fois en un an que cette situation se reproduit. Si la situation n'est pas vite réglé, je changerai mes abonnements box et téléphone.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai également été facturé d'un abonnement Netflix de 15.99€ sans mon consentement.
En plus de ça, impossible de résilier étant donnée que je que n'ai pas le mot passe du compte netflix

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je viens de recevoir 2alertes de dépassement de forfait suite à la facturation d’un abonnement Netflix jamais désiré, et bien entendu aucun numéro de téléphone accessible pour demander des explications!
Comment faire,???

Bonjour Aurélien, suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
Je constate que votre demande a été traitée ce jour par le service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
Je me joins à tous car j'ai été victime de cette fraude cette nuit. Car non, Bouygues : JE N'AI PAS SOUSCRIS À UN ABONNEMENT NETFLIX AU BEAU MILIEU DE LA NUIT À 3H DU MATIN. Je vis seule et ne suis pas folle. J'ai contacté à deux reprises votre service client nullissime aujourd'hui qui me renvoie sans cesse vers Netflix. Alors que je n'ai reçu que des confirmations de votre part. Arrêtez de mentir aux gens. Vous savez très bien ce qu'il se passe. Nos réseaux ne sont pas sécurisés et nos données sont piratées. JUSQU'OÙ ?

Je vous demande remboursement des 15,99€ et je signale sur le champ votre manque de responsabilité à plusieurs organismes.

On a que ça à gérer en ce moment, sincèrement ?!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
Désolée de cet incident, nous avons constaté que vos identifiants de connexion à votre espace client ont été utilisés par un tiers pour accéder à votre espace client.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation de vos identifiants. Afin de sécuriser vos accès, merci de modifier votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
J'ai effectué une remontée de votre incident.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ah non ce n'est pas la faute de Bouygues ? Bien sûr ! J'ai déjà changé mon MDP hier. Ça ne me mettra pas à l'abri d'une autre arnaque et qui me dit que les pirates n'ont pas déjà toutes mes coordonnées bancaires ?!
Si vous mettiez vraiment "tout en œuvre afin de garantir et nous aider à protéger nos données personnelles" ça se saurait et on n'en serait pas là. Le nombre de plaintes à ce sujet en dit long.

Donc ce n'est la faute de personne et on va continuer de me siffler de l'argent impunément ? J'attends toujours mon remboursement et je ne lâcherais pas l'affaire, sachez-le.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite tout d'abord à supprimer l'option Netflix dans services et option sur votre espace client (Nous ne pouvons pas le faire à votre place).

Sachez que vous serez remboursé de cette somme sur votre prochaine facture.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi. J’ai réussi à contacter un conseiller (en me faisant rappeler) qui a résilié la souscription mais m’a dit que le remboursement devait passer par Netflix. Ce qui est impossible vu que je n’ai pas les pseudo identifiants de connexion évidemment.
Or je lis ici qu’il y a bien eu une faille de sécurité chez BT et j’exige donc que BT me rembourse et fasse le nécessaire pour sécuriser mes données.
Merci pour votre retour

PAULO
PAULO

PAULO

Niveau
0
11 / 100
Meme problème hier 1er mai 2020, souscription à netflix que je n'ai pas effectué. Il est très bizarre que tant de personne doit victime de cette ARNAQUE. Il doit y avoir une sacrée famille dans la sécurité de votre site. J'ai essayé de joindre le service client et bien entendu fermé pour cause de covid19. Message envoyé à 'assistance resté sans réponse. Merci bouygues pour votre aide bravo.
Cette situation est inadmissible, surtout en cette période difficile pour tous.
Je vous demande le remboursement de toutes les sommes prélevées sur mon compte sans mon autorisation. Et ne le dite pas que vous n'êtes pas responsable, le nombre d'abonnés bouygues touché par cette ARNAQUE

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaitais envoyer un message pour signaler le même abus avec Netflix arrivé le 01.05. et je ne trouve pas la façon d'écrire ce mail sur le site de Bouygues Telecom. Je tombe sur un numéro 10.64 qu'on ne peut pas appeler ou sur le Tchat qui ne fonctionne pas non plus. Mais d'accès à la messagerie, vous avez fait comment pour envoyer ce signalement ? Merci beaucoup et bonne journée.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Le remboursement à cette souscription frauduleuse à netflix a été enregistré ce jour.

Celui-ci a été déduit de montant de votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Paulo,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................