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Ma facture

Bonjour je n’arrive pas a accéder à mon compte bbox je n’ai jamais eu de compte mais un compte bnyou ?

Bonjour je n’arrive pas a accéder à mon compte bbox je n’ai jamais eu de compte mais un compte bnyou ? De plus vous dites que je vous doit de l’argent mais vous m’en devez sur la facture du mois de février

MOHAMED A.
MOHAMED A.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , il faut configurer votre espace client , pour consulter vos factures , le suivi conso etc ...
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Mohamed,

Je tiens à vous rassurer, la denière facture à devoir a été soldée, par les actions de ma collègues Elodie, en date du 19/02/2020.

De ce fait, vous ne devez plus rien concernant ce dossier bbox.

Si vous souhaitez toutefois vous connecter à votre espace client, vous retrouverez vos factures bbox avec celles de votre ligne mobile, et devez alors simplement vous connecter avec votre numéro de mobile en identifiant.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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MOHAMED A.
MOHAMED A.

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Merci pour votre réponse.
Je ne vois pas la ligne sur mon compte portable et quand j’allume la box TV5 il y’a un msg qui me dit que je dois 44€ et au in sms ce matin ?!?!!

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour,

Veuillez m'excuser, mais je n'avais pas vu hier que vous aviez entre-temps re-souscrit à une autre ligne bbox, qui en effet, n'est pas reliée à votre compte mobile, et dispose d'une facture à devoir de 44,96€.

Je ferai le nécessaire demain pour les regrouper sur le même espace clients, des informations ayant été corrigées ce matin, et il vous sera possible de la régler alors directement par carte bancaire.

Par la suite, n'hésitez pas à passer en prélèvement automatique, afin d'éviter toute démarche.

Benoît, Bouygues Telecom
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MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

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Ok merci j’ai vérifié toute la journée et toujours rien

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Comme convenu, je suis revenu sur votre dossier ce matin, et j'ai réuni vos 2 abonnements au sein d'un même espace client.

Si vous vous connectez à présent, vous retrouvez bien votre ligne mobile, et la ligne bbox pour laquelle un paiement est en attente.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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