Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai resilié mon forfait le 20/02, mais j'ai encore des factures, vais-être remboursée ?

Bonjour,
J'ai résilié mes deux forfaits pour cas de forces majeures car la couverture réseau à mon nouveau domicile est inexistante. J'ai reçu un mail de vos services confirmant que je ne paierais pas d'indemnités. Or, je viens de recevoir une facture de 55e concernant ses anciennes lignes. La facture correspondant, je vous le donne en mille, a des indemnités de résiliation de forfait ! Vais-je être remboursée ? Je ne peux biensur pas avoir de contact avec votre service client car il faut un numéro de téléphone bouygues ... le serpent se mord la queue

LUDI D.
LUDI D.

LUDI D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludi,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de mettre à jour votre dossier vous n'aurez donc pas de prélèvement ce mois mais un remboursement de forfait au prorata de la date d'édition de facture à la date de résiliation.

Votre facture de régularisation sera disponible dans un délai de 24 heures.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................