Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler mon rendez vous

Bonjour, je suis nouveau client, un réparateur doit venir installer la fibre chez moi Mercredi. D'après l'espace client j'ai jusqu'a aujourd'hui pour annuler mais il ne me laisse pas le faire. Je tente de contacter le standard mais je suis au téléphone depuis une heure sans succes

J'ai un RDV medical urgent a la date du rendez vous je ne pourrais pas être là pour recevoir le technicien je veux juste déplacer la date du RDV

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

J'arrive trop tard, vous avez finalement pu modifier le rdv ce qui est le principal.

J'en ai profité pour vérifier que vous ayez encore de l'internet sur votre galet et c'est bien le cas.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
11 / 100
points

En fait par pure ironie du sort mon médecin a annulé son rendez vous a cause du confinement. Je suis a nouveau disponible a cette date. Ou plus tôt que mon nouveau rendez vous.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Ce sont les aléas liés à la situation...
Je vous conseille de conserver votre rdv du 2 avril, car suite à la consultation des plannings techniciens, aucune date disponible avant le 3 avril.
Merci de votre confiance, et bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................