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Ma commande

impossible de suivre le colis sur le site du transporteur ?

Bonjour,

J'ai réalisé une commande Bbox qui était censée arriver le 18 mars 2020 au Super U de la ville de Tréguier (Bretagne). A ce jour, le colis n'a pas été réceptionné et l'assistance du supermarché m'indique qu'ils ne recevront aucun colis jusqu'à la fin du confinement. Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de suivre le colis sur le site du transporteur, je n'ai que le numéro de commande et pas celui du colis. Enfin, il est impossible d'arriver à joindre le service client ou le service suivi de commande (on m'indique qu'il est fermé un lundi à 11h...). Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou me contacter directement pour potentiellement modifier l'adresse de livraison (directement à mon domicile) ?

Bien cordialement,

Raphaelle CHATEIGNER

RAPHAELLE C.
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Laurie M.
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Equipe

Bonjour Raphaelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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