Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible davoir la promotion des galaxy bunds a cause du retard de livraison comment être dédommager. qui contacté?

Bonjours j'ai commandé sur Bouygues un s20ultra le 14fevrier . Sauf que à cause de la rupture du stock et du covid 19 ma commande est arrivé bien plus tard . Ce qui fait que je n'est pas pu bénéficier de la promotion galaxy bunds.
Qui contacté Samsung ou Bouygues ?
Comment faire pour avoir les galaxy bunds alors que la promotion est terminé ?

FLORENT J.
FLORENT J.

FLORENT J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vous invite à contacter Samsung qui, sauf erreur de ma part, a logiquement repoussé la date de fin de validité de cette offre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................