Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 180 e restitution matériel ?

Bonjour, avant le covid 19 j'avais appelé bouygues pour qu'on me résilie l'abonnement TV sur mon abonnement général. Une semaine plus tard, j'avais rappelé le même service pour qu'on me me le remette car je pensais garder l'équipement tv pour une utilisation de netflix, ce qui n'était pas possible.

J'ai appelé le SAV à propos de cette facture qui est tombée aujourd'hui et on me disait que ça allait être réglé car la personne que j'avais appelé pour remettre mon abonnement avait juste " oublié " de me réactiver cette option.

J'aimerais avoir un remboursement de ces 180 e qui sont en fait des frais "inexistants".

Je suis assez mécontent du fait que personne n'est pu annuler cette facture qui tombe vraiment mal.

Cordialement,

Bastien

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Actuellement, vous êtes toujours positionné sur une offre sans télévision. La facture est liée à la non restitution de votre décodeur.

Si nous vous repassons sur une offre avec télévision, un nouveau décodeur vous sera envoyé. Il faudra donc restituer l'ancien décodeur dans tous les cas pour avoir le remboursement des 180€.

Nos boutiques étant fermées actuellement, vous pouvez si vous le souhaitez effectuer un retour des équipements par voie postal à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Merci de recontacter nos service au 1064 si vous souhaitez repasser sur une offre avec télévision.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................