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Bbox

saisi le câble optique

Bonjour

J'ai accidentellement saisi le câble optique et il s'est cassé. Maintenant, je n'ai ni Internet, ni programmes télévisés, ni ligne fixe.
J'ai besoin d'Internet pour teletravail.
Est-il possible pour un technicien d'intervenir pour résoudre mon problème?
J'habite à Suressnes.

Merci.

ANA-MARIA N.
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Réponses

Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Ana-Maria,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANA-MARIA N.
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Bonjour Valerie,

Merci beaucoup pour votre replay.

Le diagnostic en ligne que vous proposez est inutile dans mon cas car le câble optique est cassé.

Trouvez ci-dessous un lien avec des photos avec des détails

https://imgur.com/a/hJd8Eem

Câble optique cassé est facilement visible.

En attente de votre solution.

Meilleures salutations,
Ana Maria

Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Ana-Maria,

Le lien que je vous ai envoyé vous permet de prendre contact avec un conseiller car votre demande ne pourra être prise en charge sur l'Assistance.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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