Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résiliée, je ne parviens pas à obtenir mes factures

Je ne parviens pas à accéder à mon compte client (dont je connaissais parfaitement l'identifiant et le mot de passe). Or, j'ai besoin d'accéder à mes factures.

Comment procéder ?

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous testé via votre adresse mail en lieu et place de votre ancien numéro de mobile ?

Cdt

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui je l'ai fait, j'ai même créé un nouveau compte comme indiqué sur la FAQ mais rien n'y fait :-(

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1930 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................