Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues est incapable d'obtenir un retour d'intervention?

Celà fait 6 semaines que la collecte fibre orange à la Seyne-sur-Mer est hs. 6 semaines que vos conseillers me sortent de la merde lorsque j'appelle pour avoir des informations. 6 semaines qu'orange prévoit des intervention le lundi sans que ça ne résolve rien, que vous n'obtenez aucun compte rendu et que ça ne choque personne chez vous. Vous vous contentez de relances automatiques et n'avez aucun contact direct. Orange vous chie à la gueule et à celle de vos clients et vous dites merci. Il y en a marre bougez vous le cul, obtenez des informations sur l'avancée, les moyens humains et techniques mis en oeuvre et une foutue date de rétablissement. La couverture mobile de ma résidence est pitoyable et je ne peux pas faire les démarches que je dois accomplir après une crise d'epilespie et un infarctus.
Orange est naze, vous êtes des branleurs, je veux récupérer ma connexion

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
81 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Et bien, demander de l'aide en insultant les gens, le confinement ne vous réussi pas...

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
81 / 100
Ouah un sjw, allez vous êtes mignon maintenant vous retournez jouer avec vos crottes de nez et vous la fermez.
La patience a des limites et quand on se fait trimballer pendant un mois et demi elles finissent par être atteinte. Ma formulation vous déplaît, je m'en cogne vous ne semblez de toutes façon pas en mesure d'apporter une réponse utile, allez sucer un ours.

Je suis sensé me prosterner et supplier Bouygues de faire son taff ? Pauvres clown

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre et Aardohan,

Pierre, je suis désolée de l'incident que vous rencontrez. Malheureusement sur ce canal vous ne pourrez pas obtenir d'aide car nous ne traitons pas les demandes techniques. Je vous invite à contacter le 1064 ou à passer par votre espace client pour demander un rappel.

A tous, je tiens également à rappeler que des règles sur notre forum sont à respecter, je vous prie donc de rester courtois et respectueux, auquel cas nous serons obligés de prendre des mesures moins sympathiques.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
81 / 100
Impossible d'emettre un appel vers le 1064 à l'heure actuelle depuis mon mobile Bouygues, l'option "rappel par un conseiller" via l'application ne fonctionne pas.
Un intervention de résolution était prévue ajd à partir de midi et je n'ai toujours pas de connexion.
6 SEMAINES quand ne vais-je plus être pris pour un imbécile?

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous risquez surtout la suppression de votre profil et de votre post :

"je tiens également à rappeler que des règles sur notre forum sont à respecter, je vous prie donc de rester courtois et respectueux, auquel cas nous serons obligés de prendre des mesures moins sympathiques. "

Bisous

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
C'est moi qui balance du kérosène sur le feu ?

Je cite :

"vous êtes mignon maintenant vous retournez jouer avec vos crottes de nez et vous la fermez. "
"allez sucer un ours"
"Pauvres clown"

Etc, etc... Vous êtes sur un forum publique, il y a des règles à respecter, si vous ne les respectez pas, dehors !

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Oh ?! Il est fâché ? Je t'ai mis en colère au moins ? Mince alors ! Le confinement te grille la cervelle, aère toi ! :-)

Quand je pense que tu es le spermatozoïde qui a fécondé l'ovule de ta mère, cela me glace le sang !

PS : Post signalé en spam, pour info. Bisous

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
81 / 100
Ne pas avoir de vie au point de ne se trouver utile qu'en faisant le justicier sur un forum...
Les seuls posts de spam après la réponse de modération sont les vôtres.
Une conseillère m'a rappelé et pris mon pb en charge, bonne chance pour vous trouver une vie

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Oh mais j'ai une vie, mais vous êtes au courant que nous sommes en confinement ? Je ne passe pas mes journées devant BFM télé.

Je préfère jouer au justicier sur le forum plutôt que cracher ma haine en pensant recevoir de l'aide comme vous le faites.

Bon vent !

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
81 / 100
Merci Ho chevalier blanc, sauveur de la veuve et de l'orphelin et pourfendeur de vilains. Vous voulez une médaille en chocolat ?

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
81 / 100
Bon alors Zorro t'es parti le sucer ton ours?