Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à payer mais je n'ai pas profité des services de Bouygues

Bonjour,

J'ai depuis fin janvier un problème avec ma Bbox, ce qui implique le fait d'avoir en remplacement une clef 4G.

Néanmoins, ma boxe ne marche toujours pas et j'ai reçu une facture à payer pour le mois de Mars, ce qui me semble incohérent étant donné que je n'ai pas pu profiter des services de la Bbox.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation afin de recevoir une indemnité, voici la démarche à suivre :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre étonnement, je vais vous dire ce qu'il en est.

La facture de votre Bbox arrivera quoiqu'il se passe sur votre ligne à la même date tous les mois, comme un loyer. Dans le cas où un incident vous empêcherait d'utiliser vos services, nos équipes techniques ouvrent un incident dès que vous nous contactez.

Quand cet incident est clôturé, cela génèrera automatiquement un remboursement au pro-rata sur la période sans connexion, qui apparaîtra alors sur la facture suivante.

Concrètement pour vous, si le problème est résolu avant le 20/04/2020, alors la facture qui sera créée ce jour contiendra une remise.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Merci à vous pour votre réponse.

Le problème étant que pour le mois de Février, je n'ai rien eu à payer à cause de ce problème, d'où mon étonnement pour ce mois-ci justement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le service technique au 1064 pour faire le point sur ce remboursement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................