Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour se faire livrer la Bbox à son domicile ?

Bonjour,
J'ai commandé ma Bbox par téléphone le 14 mars, la livraison était prévue pour le 20 mars, l'expédition est toujours en attente. Avez vous la possibilité d'envoyer une nouvelle commande en Colissimo à domicile s'il vous plait ? Merci par avance.

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leslie
Vous serez tenue de l'avancée de la livraison de votre équipement par SMS, par colissimo.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler