Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendez vous technicien / affiché comme réalisé mais pas vu le technicien ?

Bonjour,

Un technicien était censé venir ce jour entre 8h et 10h pour l'activation de ma ligne. J'avais même reçu un SMS de confirmation hier soir. Lorsque je consulte mon compte en ligne, il est indiqué "rendez vous d'installation" effectué alors que nous n'avons vu personne ce matin et que le technicien n'a pas non plus cherché à nous joindre. Est ce que cela signifie que l'opération a pu se faire à distance ? Ou le technicien va t-il passer plus tard dans la journée ? Ou dois je prendre un autre rendez-vous ?

Cordialement,

Adelina BOURRIEAU

ADELINE B.
ADELINE B.

ADELINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problèmes sauf qu' au Pays Basque n est pas considéré grand risque ...mm
Comment faire ??
Merci

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Equipe

Pour le moment patienter.
Merci de votre compréhension.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................