Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

COVID19: Impossibilité de joindre le technicien pour annuler le rendez-vous de la semaine dernière, que faire?

Bonjour,

J'avais un rendez-vous la semaine passée pour l'installation de ma box dans mon logement à Paris. Malheureusement, j'ai du partir en précipitation de Paris pour me confiner ailleurs, et je n'ai pas pu entrer en communication avec le technicien pour annuler mon rendez-vous (le portable que j'avais renseigné, également j'ai Bouygues, n'avait pas pu être activé en agence à cause d'un bug IT et je n'ai pas pu y insérer la SIM). Je ne savais pas si le rendez-vous état maintenu du fait de l'actualité.

Je voudrais des explications sur les démarches à suivre pour régulariser ma situation quant aux points suivants:

1/ Vais-je avoir des pénalités pour ce rendez-vous manqué compte tenu de l'actualité COVID19?

2/ on m'a prêté un support portable pour avoir internet jusqu'à l'installation de ma box. On m'a indiqué que je devais le rendre maximum 2 semaines après l'installation de ma box.
j'ai l'appareil mais l'emballage est resté sur Paris. Jusqu'à quand puis-je le garder et comment puis-je le restituer?

3/ Comment (et quand) replanifier un rendez-vous pour l'installation de la bbox après la période de confinement?

Merci de votre aide et bon courage dans cette période difficile.

Bien cordialement,

Marc

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure, concernant les frais pour le RDV manqué, suite aux mesures sanitaires qui ont été prises, si vous étiez facturé, ils vous seront annulés.

Par contre pour le RDV, nous pouvons le reprogrammer, à savoir que cela peut se faire en ligne depuis votre espace client si vous y avez accès ou vous pouvez nous indiquez vos disponibilité sur le mois d'avril pour que l'on puisse bloquer un créneau.

Concernant la clé 4G internet garanti, vous pouvez pour le moment la conserver, aucune facturation ne sera déclenché car nos délais de restitution ont été prolongés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................