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Ma facture

pourquoi ma facture n'est pas à 0 euro prélèvement à 24,79

Suite à la conversation téléphonique du 29/02 vu les problèmes, je devais avoir une facture de 0 euros alors que l'on m'a prélevé 24,79 euros ce mois sur une ligne ***********que je ne connais pas! veuillez revoir ce qu'il c'est passé ?

JEAN-MARC L.
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Bonjour Jean-Marc,

Je constate que l'incident ouvert comportait sur un souci de débit, et non de connexion.

Pouviez-vous vous connecter malgré tout durant cet incident, ou pas du tout ?

Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Marc,

Je constate que l'incident ouvert comportait sur un souci de débit, et non de connexion.

Pouviez-vous vous connecter malgré tout durant cet incident, ou pas du tout ?

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Pour l'instant cela fonctionne avec une clé 4G à titre de près qui sera rendu quand le magasin sera de nouveau ouvert mais vous me devez 1 mois à 0 euro vu tout les problèmes que j'ai eu, vous pouvez vous en rendre compte car vous m'avez mis sous enregistrement.

BENOIT P.
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Je ne peux hélas rien vérifier à mon niveau, car je ne suis pas technicien.

Un problème de débit reste assez vague, et n'impliquant pas que votre connexion soit obligatoirement coupée, il n'y a pas nécessairement de remise.

De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si en dehors de l'utilisation de la clé 4G si vous arriviez malgré tout à vous connecter, ou pas du tout, svp ?

Vous remerciant pour vos précisions.

Benoît, Bouygues Telecom
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JEAN-MARC L.
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Bonjour M. LEROY JEAN-MARC
Votre numéro de client : 1.********
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Votre nouvelle facture d'un montant de 0 € est disponible.
Vous n’avez rien à régler pour cette facture.