Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes factures sont à mon ancienne adresse et pourtant sur mon contrat, il s'agit bien de ma nouvelle adresse. Pourquoi ?

Bonjour,
Je peux constater que sur mon contrat, il est indiqué ma nouvelle adresse ainsi que dans mes données personnelles sur mon compte en ligne. Cependant, sur mes factures il s'agit de mon ancienne adresse. Pourquoi ?
J'aurai besoin d'une facture avec ma "nouvelle" adresse svp.
Merci.

MELISSA L.
MELISSA L.

MELISSA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mélissa,

Votre adresse de facturation n'a pas été changée.
Nous vous invitons donc à la modifier via votre Espace Client, dans la rubrique de vos données personnelles. Ainsi, vos prochaines factures la feront bien apparaître.

Vous pourrez trouver le chemin d'accès ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mélissa,

Votre adresse de facturation n'a pas été changée.
Nous vous invitons donc à la modifier via votre Espace Client, dans la rubrique de vos données personnelles. Ainsi, vos prochaines factures la feront bien apparaître.

Vous pourrez trouver le chemin d'accès ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom