Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes factures sont à mon ancienne adresse et pourtant sur mon contrat, il s'agit bien de ma nouvelle adresse. Pourquoi ?

Bonjour,
Je peux constater que sur mon contrat, il est indiqué ma nouvelle adresse ainsi que dans mes données personnelles sur mon compte en ligne. Cependant, sur mes factures il s'agit de mon ancienne adresse. Pourquoi ?
J'aurai besoin d'une facture avec ma "nouvelle" adresse svp.
Merci.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bouygues n'édite pas de facture hors période de facturation habituelle.
Si vous avez modifié votre adresse sur votre espace client comme indiqué sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... la nouvelle adresse figurera lors de l'édition de votre prochaine facture.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Votre adresse de facturation n'a pas été changée.
Nous vous invitons donc à la modifier via votre Espace Client, dans la rubrique de vos données personnelles. Ainsi, vos prochaines factures la feront bien apparaître.

Vous pourrez trouver le chemin d'accès ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
points

J’ai besoin d’une facture à ma nouvelle adresse

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bouygues n'édite pas de facture hors période de facturation habituelle.
Si vous avez modifié votre adresse sur votre espace client comme indiqué sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... la nouvelle adresse figurera lors de l'édition de votre prochaine facture.
Cordialement