Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement playzer ?

Bonjour,

Lundi 16 mars j'ai reçu un sms de la part de Bouygtel : "Bouygues Telecom Info : Votre abonnement à Playzer Abo de 0.00€TTC/semaine pendant semaine, puis 1.99€/TTC a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats";
N'ayant souscrit à rien et voyant ce sms comporter des fautes ainsi qu'un lien suspect, j'ai préféré ne pas en tenir compte.
Malheureusement pour moi, je reçois ce jour un nouvel sms pour me dire que mon "abonnement de 1.99€/TTC/semaine à Playzer Abo a été confirmé".
Après consultation sur mon compte client Bouygues Telecom, je constate qu'il y a bien cet abonnement.
Comme dit plus haut, je n'ai souscrit à rien et je ne comprends pas pourquoi je dois m'acquitter d'un abonnement non souhaité.
En consultant le forum, je constate que je ne suis pas le seul : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995165-abonnement-playzer-consenti
Je vous demande par conséquent de ne pas prélever ce montant et surtout, me dire pourquoi Bouygues Telecom souscrit ou laisse des sociétés souscrire des abonnements à ma place et sans mon consentement ?
Je vous remercie donc d'arrêter ce type de ventre forcée !

Dans l'attente de votre retour et le cas échéant du remboursement.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour cette réponse rapide, j'avais déjà fait le nécessaire.
Par contre, je n'utilise aucun réseau social (hormis ce forum du coup)...

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique "Mon compte" du service http://www.playzer.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable);

- depuis le site web: http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien "gérer mon compte" disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Les SMS qui vous ont envoyés par votre opérateur et Playzer ont pour objet de confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Alexandre

SAV Playzer