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Ma facture

Abonnement playzer ?

Bonjour,

Lundi 16 mars j'ai reçu un sms de la part de Bouygtel : "Bouygues Telecom Info : Votre abonnement à Playzer Abo de 0.00€TTC/semaine pendant semaine, puis 1.99€/TTC a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats";
N'ayant souscrit à rien et voyant ce sms comporter des fautes ainsi qu'un lien suspect, j'ai préféré ne pas en tenir compte.
Malheureusement pour moi, je reçois ce jour un nouvel sms pour me dire que mon "abonnement de 1.99€/TTC/semaine à Playzer Abo a été confirmé".
Après consultation sur mon compte client Bouygues Telecom, je constate qu'il y a bien cet abonnement.
Comme dit plus haut, je n'ai souscrit à rien et je ne comprends pas pourquoi je dois m'acquitter d'un abonnement non souhaité.
En consultant le forum, je constate que je ne suis pas le seul : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995165-abonnement-playzer-consenti
Je vous demande par conséquent de ne pas prélever ce montant et surtout, me dire pourquoi Bouygues Telecom souscrit ou laisse des sociétés souscrire des abonnements à ma place et sans mon consentement ?
Je vous remercie donc d'arrêter ce type de ventre forcée !

Dans l'attente de votre retour et le cas échéant du remboursement.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

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Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Il suffit de cliquer sur une pub facebook pour souscrire à ce genre d'abonnement.

Pour la résiliation, c'est ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Il suffit de cliquer sur une pub facebook pour souscrire à ce genre d'abonnement.

Pour la résiliation, c'est ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

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Merci pour cette réponse rapide, j'avais déjà fait le nécessaire.
Par contre, je n'utilise aucun réseau social (hormis ce forum du coup)...

Playzer
Playzer

Playzer

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Equipe

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique "Mon compte" du service http://www.playzer.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable);

- depuis le site web: http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien "gérer mon compte" disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Les SMS qui vous ont envoyés par votre opérateur et Playzer ont pour objet de confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Alexandre

SAV Playzer

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

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Bonjour,
Je souhaite être remboursé - j'ai 71 ans, je viens de me rendre compte qu'en 6 mois vous m'avez facturé plus de 150 €! il y a 2 autres sites : Top Buzz et Xtrm world, ça n'a aucun sens. merci de me rappeler pour régler cette situation. Ce sont vos factures, vous êtes responsables. Cdt

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour ,
De ce que je vois , il s'agit abonnement internet + . Ces abonnements ne sont plus présents sur vos factures ils ont donc été résiliés .

Je vous invite à aller renseigner une adresse mail dans votre compte , et accepter les messages privés . Dites moi quand c'est bon pour vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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TOMA C.
TOMA C.

TOMA C.

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Grosse arnaque je me suis fait avoir également alors que je n'ai appuyé sur rien du tout et reçu aucun sms ou mail de confirmation. ça sent l'arnaque groupée avec bouygues !! je demande aussi le remboursement et n’hésiterais pas à vous harceler. c 'est honteux alors que je suis client chez vous depuis des années.

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Equipe

Bonjour Toma, je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 50Go pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Thierry, Bouygues Telecom
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TOMA C.
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Bonjour, Cela n'a rien à voir, playzer m'a facturé 1.99€ par semaine pendant plusieurs mois sans que je m'en rende compte

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Bonjour Toma,

Je vois que plusieurs réponses ont été apportées sur d'autres fils de discussion. Je me permet donc de clôturer votre demande sur ce post.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FRANÇOIS L.
FRANÇOIS L.

FRANÇOIS L.

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J'ai reçu le même SMS de BOUYGUES le24 mai 2020. L'abonnement non demandé n'apparait pas encore dans mon espace client. Vu mon forfait B & You à 20giga je ne peut pas contacter Bouygues que par chat, l'opératrice coupe la communication au bout de 5 secondes, ça commence à m'énerver