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Ma facture

Il y a une erreur sur ma facture mobile depuis 2 mois, pourriez-vous me contacter ?

Ma facture de 9.99€ est doublée depuis 2 mois sans raison et sans explications.

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

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Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

L'explication se trouve peut être sur votre facture page 3, non ?

Cdt

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Jessica,

Comme l'évoquait Daniel dans sa réponse ce matin, vous trouverez en effet l'explication de cette facture en page 3 de celle-ci.

En effet, votre forfait 30Go ayant été dépassé, vous avez réalisé ces derniers mois un dépassement de 1Go, soit 9,99€ en hors forfait.

Des SMS vous ont été envoyés les 05/03, 06/03 et 07/03 pour vous indiquer respectivement la fin prochaine de vos 30Go, puis l'épuisement des 30Go et le passage en hors forfait au tarif de 0,01€/Mo, puis votre arrivée au seuil maximal hors forfait de 10€.

Benoît, Bouygues Telecom
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