Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai déja reçu la box depuis 10 jours, c'est pas sur le site

Bonjour, j'ai reçu ma Bbox fit depuis dix jours, et le site Bouygues indique encore sur ma page de "mes commandes" que le colis est toujours en expédition. et ce matin je vois qu'au dessus de la date d'activation estimée au 24 mars, il y a un paragraphe expliquant que les colissimo auront peut être des retards a cause du virus. Mais moi j'ai déjà reçu la Bbox fit depuis 10 jours ! Vous pouvez activer ma ligne s'il vous plaît ? Merci. Parce que si c'est comme pour mon offre mobile chez bouygues, c'est comme si je n'avais jamais reçu la carte sim si on en croit les indications de ma page "mes commandes" sur le site Bouygues. Maintenant ma question concerne sur l'activation de ma ligne Bbox fit. j'espère que Bouygues ne vas pas attendre que la livraison apparaisse comme étant effectuée sur le site, car je pourrais attendre longtemps l'activation de ma ligne internet dans ce cas. Si il y a une personne qui travaille chez bouygues et qui lit mon message, prenez le en compte s'il vous plaît. j'ai bien essayé de contacter le 1064, mais après 1h40 min d'attente, j'ai raccroché. Merci de m'avoir lu. Hugues

HUGUES S.
HUGUES S.

HUGUES S.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

HUGUES S.
HUGUES S.

HUGUES S.

Niveau
0
54 / 100
Merci à un certain Thierry N pour sa réponse envoyée par mail, où il me dit que je n'ai pas à m'inquiéter, que l'activation se fait en général de 15 jours à 3 semaines après le jour de la commande. le 24 Mars cela fera 15 jours. Merci !

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugues, Je suis navrée pour ce retard. je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HUGUES S.
HUGUES S.

HUGUES S.

Niveau
0
54 / 100
pour le mp, préférez mon email plutôt que la boite de messagerie bouygues, car je n'ai pas accès a la messagerie bouygues depuis mon espace client, il doit y avoir un petit problème

HUGUES S.
HUGUES S.

HUGUES S.

Niveau
0
54 / 100
Je crois que vous pouvez me contacter sur la messagerie depuis l'application mobile. j'y suis là, je vous attends

HUGUES S.
HUGUES S.

HUGUES S.

Niveau
0
54 / 100
Je viens de comprendre, le message sms que j'ai reçu aujourd'hui 25 mars et qui me signifie qu'un colis est envoyé, c'est juste pour régler le problème sur le site Bouygues à la page de mes commandes, pour qu'il y soit notifié que le colis du 10 mars est bien reçu. bon, tant mieux, je ne vais de ce fait pas recevoir une seconde Box, et l'activation de ma ligne devrait être pour bientôt. C'est très bien. Je vous remercie. Ne prenez pas compte de mon précédent mail. Je n'avais pas tout saisis de la manœuvre en cours.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

HUGUES S.
HUGUES S.

HUGUES S.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre prestation ! ma ligne est activée, je vous souhaite une bonne journée !

Bonjour,
Parfait! Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................