Bonjour, j’ai souscris fin 2016 à une offre bbox miami et j’avais payé 59€ de frais de mise en service qui devaient m’être restitué à résiliation (indiquée en petite ligne des catalogues et tarifs Bouygues) , hors après plusieurs années de bons et loyaux services à vos côtés, je décide de résilier chez vous fin 2019, je me retrouve avec la facture de résiliation de 59€ mais aucune facture de restitution de frais alors que j’ai bien redonné ma box en magasin en temps et en heures (je travaille à cette boutique). Merci de bien vouloir me rembourser mes 59€ de frais de mise à disposition qui doivent m’être restitués à résiliation et dépôt de mon matériel.
Bien cordialement
Réponses
Bonjour Julie,
Je vous remercie de votre message, et je vais vous aider.
Pour cela, j'ai besoin de récupérer votre 1ere facture (impossible de la récupérer sur votre dossier).
Vous serait-il possible de nous l'adresser à l'adresse suivante :
service.clients@bouyguestelecom.fr
Merci d'avance de votre compréhension.
A bientôt,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je n’arrive pas non plus à la trouver sur mon espace, trop ancienne ?
J’ai seulement réussi à retrouver dans ma messagerie un mail m’indiquant que ma première facture était disponible dans mon espace client et qu’elle était d’un montant de 90€11.
Bonjour Julie
Je viens de solliciter un service dédié et j'ai fais la remontée nous reviendrons vers vous à ce sujet et restons disponibles ici également.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation pendant le confinement.
Je n'ai donc pas pu restituer ma box 4g avant le 20 mai 2002 en magasin.
On m'avait envoyé un mail 10 min avant m'informant d'un prélèvement de 75 euros pour non restitution de box alors que j'étais en chemin pour la déposer.
La boutique m'a fourni une attestation de restitution et à fait une demande auprès du service client afin qu'ils m'appelle en fin de journée.
Après les avoir eu au téléphone il m'ont demandé d'envoyer un mail avec cette attestation de restitution au service client.
Quelques temps après j'ai reçu un retour de mail m'informant de la prise en compte de ma restitution d'équipements.
Or je viens d'être débité des fameux 75 euros de non restitution d'équipements.
N'ayant plus de compte Bouygues je n'ai pas la possibilité de m'identifier sur la ligne téléphonique du service et n'arrive donc pas à recevoir d'informations complémentaires concernant mon problème.
Quels sont mes recours ?
Comment me faire rembourser ?
Bonjour Anne Charlotte,
Je vois que vous avez eu nos services ce 08/06. Votre demande est en cours de traitement. Je me permets donc de clôturer votre demande sur ce forum.
Merci de votre patience.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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