Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Caution frais mise en service non restituée

Bonjour, j’ai souscris fin 2016 à une offre bbox miami et j’avais payé 59€ de frais de mise en service qui devaient m’être restitué à résiliation (indiquée en petite ligne des catalogues et tarifs Bouygues) , hors après plusieurs années de bons et loyaux services à vos côtés, je décide de résilier chez vous fin 2019, je me retrouve avec la facture de résiliation de 59€ mais aucune facture de restitution de frais alors que j’ai bien redonné ma box en magasin en temps et en heures (je travaille à cette boutique). Merci de bien vouloir me rembourser mes 59€ de frais de mise à disposition qui doivent m’être restitués à résiliation et dépôt de mon matériel.
Bien cordialement

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vous remercie de votre message, et je vais vous aider.
Pour cela, j'ai besoin de récupérer votre 1ere facture (impossible de la récupérer sur votre dossier).
Vous serait-il possible de nous l'adresser à l'adresse suivante :
service.clients@bouyguestelecom.fr
Merci d'avance de votre compréhension.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n’arrive pas non plus à la trouver sur mon espace, trop ancienne ?
J’ai seulement réussi à retrouver dans ma messagerie un mail m’indiquant que ma première facture était disponible dans mon espace client et qu’elle était d’un montant de 90€11.

Bonjour Julie
Je viens de solliciter un service dédié et j'ai fais la remontée nous reviendrons vers vous à ce sujet et restons disponibles ici également.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................