j'ai juste un forfait box , mais pas de forfait mobile, pourquoi vous m'envoyez un facture de mobile 0*********
Réponses
Bonjour,
Vous avez contacté le service client dernièrement ? Je sens qu'il y a eu souscription d'un forfait à votre insu.
Vous pouvez résilier la ligne via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Un #Conseiller peut il intervenir afin de confirmer cela s'il vous plait ?
Cdt
Bonjour Antoinette,
Ce numéro correspond à la carte SIM qui se trouve dans la clé 4G de prêt que Bouygues Telecom a mis à votre disposition le temps de l'activation de votre ligne Bbox.
Cette clé 4G de prêt étant proposée gratuitement, il n'y a aucun impact pour vous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Fanny,
Arf, plus de peur que de mal finalement. Merci pour l'info. :-)
Aardohan a répondu
Fanny a répondu
Aardohan a répondu
ANTOINETTE a posé une nouvelle question