Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je reçois ce jour une facture de 0 euros en provenance d'un mobile 0********* qui ne m'appartient pas?

j'ai juste un forfait box , mais pas de forfait mobile, pourquoi vous m'envoyez un facture de mobile 0*********

ANTOINETTE D.
ANTOINETTE D.

ANTOINETTE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous avez contacté le service client dernièrement ? Je sens qu'il y a eu souscription d'un forfait à votre insu.

Vous pouvez résilier la ligne via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Un #Conseiller peut il intervenir afin de confirmer cela s'il vous plait ?

Cdt

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoinette,

Ce numéro correspond à la carte SIM qui se trouve dans la clé 4G de prêt que Bouygues Telecom a mis à votre disposition le temps de l'activation de votre ligne Bbox.
Cette clé 4G de prêt étant proposée gratuitement, il n'y a aucun impact pour vous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................