Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues a annulé ma ligne Free sans que je n'ai la Bbox !

Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone à une offre d'un démarcheur Bouygues pour la Bbox Must. C'était le 12 mars.
Quelques jours après, ma ligne Free a été coupée (par Bouygues) mais je n'ai toujours aucun signe que la Bbox n'ait été envoyée.
C'est déplorable !
Le service téléphonique raccroche après plus de 10 minutes d'attente !
Que puis-je faire pour contacter Bouygues et recevoir ma box ?

TIMOTHEE B.
TIMOTHEE B.

TIMOTHEE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Attention, la même mésaventure m'est arrivée, et ce n'était pas Bouygues le fautif mais Free qui a clôturé ma ligne dès qu'il a reçu la demande de raccordement de Bouygues.

Un #conseiller peut il venir en aide à Timothée s'il vous plait ?

Merci

SLIMANE Z.
SLIMANE Z.

SLIMANE Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans le même cas et viens de contacter Free pour demander un raccordement le temps que je reçoive ma box. Selon leurs dires, la déconnexion viendrait d'Orange qui en aurait reçu la demande par Bouygues dans le cadre de la portabilité. J'ai envie de dire, peu importe d'où çà provient, est ce que Bouygues peut nous apporter une solution rapide ? merci par avance

TIMOTHEE B.
TIMOTHEE B.

TIMOTHEE B.

Niveau
0
11 / 100
C'est de l'intox !
Bouygues est responsable. C'est bien eux qui lance la demande d'arrêt de ligne Free. N'importe quoi !
Etes vous des vendus ?

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Mais mdr, le confinement vous grille les neurones ou bien ?

On vous donne nos expériences et vous parlez de vendus, et bien débouillez vous...

Bonjour, en complément de la réponse de Rémi sur un autre message, je vous invite à utiliser la recharge data activée gratuitement sur votre forfait mobile Bouygues Telecom pour le partage de connexion.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................