Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone à une offre d'un démarcheur Bouygues pour la Bbox Must. C'était le 12 mars.
Quelques jours après, ma ligne Free a été coupée (par Bouygues) mais je n'ai toujours aucun signe que la Bbox n'ait été envoyée.
C'est déplorable !
Le service téléphonique raccroche après plus de 10 minutes d'attente !
Que puis-je faire pour contacter Bouygues et recevoir ma box ?
Réponses
Bonjour,
Attention, la même mésaventure m'est arrivée, et ce n'était pas Bouygues le fautif mais Free qui a clôturé ma ligne dès qu'il a reçu la demande de raccordement de Bouygues.
Un #conseiller peut il venir en aide à Timothée s'il vous plait ?
Merci
Bonjour, Je suis dans le même cas et viens de contacter Free pour demander un raccordement le temps que je reçoive ma box. Selon leurs dires, la déconnexion viendrait d'Orange qui en aurait reçu la demande par Bouygues dans le cadre de la portabilité. J'ai envie de dire, peu importe d'où çà provient, est ce que Bouygues peut nous apporter une solution rapide ? merci par avance
C'est de l'intox !
Bouygues est responsable. C'est bien eux qui lance la demande d'arrêt de ligne Free. N'importe quoi !
Etes vous des vendus ?
Mais mdr, le confinement vous grille les neurones ou bien ?
On vous donne nos expériences et vous parlez de vendus, et bien débouillez vous...
Bonjour, en complément de la réponse de Rémi sur un autre message, je vous invite à utiliser la recharge data activée gratuitement sur votre forfait mobile Bouygues Telecom pour le partage de connexion.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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