Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement Bbox Must a augmenté de 5 euros sans en être informé ?

Bonjour,

Je découvre, à ma grande surprise, une augmentation de 5 euros sur ma facture pour mon abonnement Bbox Must sans en avoir été informé au préalable. Je refuse cette augmentation ! Je suis étudiante et 5 euros de plus sur une facture, c'est énorme !

Merci pour votre retour !

AMBRE C.
AMBRE C.

AMBRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ambre,

Comme il vous a été indiqué dans un email que vous avez reçu le 05/02 le refus de cet enrichissement est possible.
Je vais le faire pour vous et vous serez remboursé des cette augmentation sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à bien consulter les emails que nous pouvons vous envoyer ils peuvent vous éviter de recevoir ce genre de surprise sur facture.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il en est de même pour moi alors que je n'ai pas validé de nouvelle option. Comment cela se fait-il ? J'ai bien recu texto il y a quelques semaines, pour valider ou refuser un nouveau service, mais lors de la demande de REFUS, il m'a été répondu que je n'étais pas éligible. Que dois-je faire pour revenir à la situation précédente ? Merci.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................