Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numero de suivi de commande injoignable 09 81 66 26 66

Bonjour,

je souhaite modifier l'adresse de livraison de ma commande.

Dans un premier temps, elle a été envoyé à un relais colis mais celui-ci s'est retrouvé fermé du au confinement.

Je vois que la 4g box vous a été renvoyé via le suivi de commande.

De ce fait, j'essaye de joindre le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 mais cela m'indique que les bureaux sont fermés et qu'il faut rappeler entre le lundi et samedi de 9h - 19h.

Plage horaire à laquelle j'appelle !!!

Si les bureaux sont réellement fermés autant le dire dès le début et pas au bout de 2 minutes après avoir choisi le service adéquate.

Si il y a trop de monde, il vaut mieux dire que un trop grand nombre d'appel est en cours et de rappeler plus tard au lieu du message du bureau fermé.

Pour une grande enseigne, cela ne fait pas professionnel.

Au final et tout ça pour dire pouvez-vous me renvoyer la commande à mon domicile ?

Merci d'avance.

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je prends en charge votre demande, après analyse de votre dossier, je constate que votre commande a été réexpédiée par Colissimo à votre domicile car le relais colis ou nous devions vous envoyer votre équipement est fermé

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................