Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture inappropriée ?

Bonjour le 22/02/20 j'ai effectué une réclamation concernant la surfacturation de mon forfait B&You 20 Go de 2 €
A la suite de cette réclamation j'ai obtenu une remise de 5 € pendant 12 mois effective à partir du 20/03/20
Soit une facture de 6,99 -5 = 1,99€
Je viens juste de recevoir ma facture du 20 mars de 17,99€ !!!
Merci de bien vouloir m'expliquer ce bon énorme, et bien vouloir rectifier le tir rapidement. Initialement j'ai un forfait à vie de 4,99 pour 20 Go et cela me convient parfaitement. Je n'ai que faire de 10 Go de plus, c'est la raison de mon appel du 22/02 pour refuser une majoration de tarif inapproprié.
Cordialement

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Petite précision, il n'a jamais été question d'un forfait à vie mais sans condition de durée. Nuance.

Cdt

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Aardohan,
La vous jouez sur les mots, sans condition de durée ça veut dire sans limite de durée. En tout cas c'est ce qui a été déterminé à un moment par Bouygues. Mais celà ne répond pas à ma réclamation..Qui peut rectifier cette erreur de facturation ?
impossible d'avoir le service client malgré 3 tentatives aujourd'hui