Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture qui sera prélevé début avril 2020 viens d'augmenter sans raison de 5 euros. Pourrais je savoir pourquoi ?

Je payé actuellement 32,99 euros par mois. Le mois prochain vous m'en demandez 5 de plus.

J'ai vue sur les forums que ce n'est pas un cas à part. Dans le but de ne pas nous faire perdre notre temps à tous, je souhaiterais savoir pourquoi cette augmentation ?
Etre prévenu au préalable, car ce n'est pas le genre de manipulation qui fait plaisir, dans le cas ou cela devrait ce reproduire.

En attente d'une réponse.

TEDDY G.
TEDDY G.

TEDDY G.

Niveau
1
139 / 750
points

Réponses

TEDDY G.
TEDDY G.

TEDDY G.

Niveau
1
139 / 750
points

La même chose que pour les factures précédentes :

  • Bbox Fibre
  • Location équipement

La différence actuellement c'est que la Bbox fibre viens d'augmenter de 5 euros sans raison ni aucun message de la part de bouygues.
Le prix de la location reste inchangé.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TEDDY G.
TEDDY G.

TEDDY G.

Niveau
1
139 / 750
points

J'ai pris note, et j'ai bien vue le message. MErci