Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je vaux changer de téléphone

Cliente chez vous depuis 12 ans. Ces la première fois que je vois que vous proposer pas des offres exclusives pour vos ancien clients tous les 24 mois je changer mon téléphone pour la somme maximale de 49€. Et là depuis février que je veux changer cet à payer 100€ ou 150€ ou changer de forfait franchement bouygue si vous perdez des clients ces que vous faites pas d’effort envers vos anciens clients . Cordialement

NADIA C.
NADIA C.

NADIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous connaissez le cout d'un mobile haut de gamme ? 1000€ minimum, donc je trouve qu'une facilité de financement avec un apport de 150€ n'est pas si déconnant que cela.

Cdt

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Je lis votre déception, et j'en suis désolée.
Quel téléphone souhaitez-vous acheter ?
Sur la ligne finissant par 14 ou par 96 ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................