Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé de 9,99 à 12,99 sans mon accord ?

Bonjour, mon forfait 40 GO à 9,99 euros vient de passer à 60 GO et 12,99 euros. Je n'ai rien demandé et cette offre ne m'intéresse pas. Si je n'obtiens pas le remboursement et le maintien de mon offre initiale à 9,99 euros qui était à vie et sans rectification et remboursement de votre part d'ici 10 jours (pour le 03 avril 2020), je changerai d'opérateur. Dans l'attente de votre réponse rapide. Cordialement.

RÉGIS H.
RÉGIS H.

RÉGIS H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

PS : Bouygues n'a jamais communiqué sur un tarif à vie mais sans condition de durée. Nuance.

Cdt

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Je prends en charge votre demande, le refus d'enrichissement a bien été effectué et le remboursera sera effectif dès votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................