Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé de 9,99 à 12,99 sans mon accord ?

Bonjour, mon forfait 40 GO à 9,99 euros vient de passer à 60 GO et 12,99 euros. Je n'ai rien demandé et cette offre ne m'intéresse pas. Si je n'obtiens pas le remboursement et le maintien de mon offre initiale à 9,99 euros qui était à vie et sans rectification et remboursement de votre part d'ici 10 jours (pour le 03 avril 2020), je changerai d'opérateur. Dans l'attente de votre réponse rapide. Cordialement.

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

PS : Bouygues n'a jamais communiqué sur un tarif à vie mais sans condition de durée. Nuance.

Cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Je prends en charge votre demande, le refus d'enrichissement a bien été effectué et le remboursera sera effectif dès votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IMED EDDINE
IMED EDDINE

IMED EDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Aujaurddhui mon forfait à passé de 9,99 à 12.99 la solution résilier merci free

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imed Eddine,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès et vous ai laissé les renseignements sur votre répondeur.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre message, car ils nous arrivent à mon mari et moi, le même problème. J'espère être contacté par le service client très rapidement afin de régulariser cette situation !

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre message, car ils nous arrivent à mon mari et moi le même problème que vous. Nous souhaitons maintenir notre forfait initial et non le forfait enrichi ! En espérant que le service client régularise très rapidement !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaetan,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact, pour vous apporter mon aide, sans succès.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité. Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, j ai mon forfait qui a changé j ai rien demandé merci remettre mon forfait a 9euros 99 cdl