Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment augmenter mon forfait be and you pour passer de 60 à 100 go

Suite au confinement demandé par le gouvernement, ma consommation journalière internet augmente via la 4G de mon mobile. J'ai un abonnement B&You 60 go et je souhaiterai passer rapidement à forfait B&you 100 go ( 24,99 € /mois) est possible sachant que la date de renouvellement est le 20 de chaque mois. Aujourd'hui 23 mars.
Le télétravail implique l'utilisation de ce forfait

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Petite précision tout de même, vous ne pourrez plus passer sur le forfait 60Go car en série limitée. Je préfère vous prévenir.

Il y a aussi la possibilité de modifier votre débit au delà de votre enveloppe en passant de débit réduit à débit payant.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Petite précision tout de même, vous ne pourrez plus passer sur le forfait 60Go car en série limitée. Je préfère vous prévenir.

Il y a aussi la possibilité de modifier votre débit au delà de votre enveloppe en passant de débit réduit à débit payant.

Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Helène,

Suite à notre échange téléphonique l'option week-end illimité offert 1 mois est en place, vous pouvez le retirer à tout moment via votre espace client.
Merci encore pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite aussi également passer de 60 à 100 GO
comment faire ? je vais directement sur le site commandé maintenant ? Il faudra résilier mon ancien forfait.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Cordialement.

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à modifier votre forfait directement sur votre espace client celui ci sera effectif pour le 13 avril.

Avez-vous jeté un œil à nos offres du moment pour un bbox ? On a de super promos !

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................