Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai plus ma ristourne sur ma facture box

il m'avait été accordé une ristourne sur le forfait box pendant 1 an suite aux multiples problèmes liés à ma ligne téléphonique. pourquoi cette ristourne a t elle été annulée ?

ARLETTE B.
ARLETTE B.

ARLETTE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................