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Mon téléphone

rembourssement paiement suite annulation commande par bouygues

Bonjour,
commande validée et payée le 15 mars dernier.
En consultant le suivi, je découvre que la commande et la portabilité de mon numéro est annulé en date du 20 mars , sans email de votre part. Je n'ai pas eu d'information sur le délai de remboursement.
Je n'ai plus de téléphone à ce jour car cassé, j'attendais celui ci avec impatience.
J'aimerai savoir sous quel délai le remboursement aura lieu

EMILIE H.
EMILIE H.

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BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Emilie, navré pour cette situation, d'autant qu'un SMS devait vous être adressé pour informer de la situation.

Votre commande a été annulée, du fait du problème sanitaire lié au Coronavirus, ayant entraîné la fermeture des relais colis.

Ayant commandé un mobile en parallèle de votre carte sim, vous n'auriez pas pu être livrée.

Je vous invite à repasser commande, sans sélectionner de relais colis si cela devait être encore proposé, pour permettre la livraison, et le traitement de votre commande.

Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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EMILIE H.
EMILIE H.

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bonjour,
merci pour votre réponse.
Le remboursement a eu lieu ce jour sur mon compte.
bonne journée
Mme Heuland