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Enrichissement du forfait sur validation ou non

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi certains clients peuvent refuser un enrichissement de leur forfait svp ?
Quelles sont les conditions et pourquoi ?
Apparemment, l'égalité de traitement n'a pas l'air effective...

CHRISTOPHE
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Réponses

Fanny
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Equipe

Bonjour Christophe,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
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La question est de savoir pourquoi j'ai pu refuser l'enrichissement de ce forfait l'année dernière et non pas cette année alors que ma consommation reste assez constante svp ?
C'est une politique de BT ?
Est-ce que ces forfaits vont encore augmenter l'année prochaine, dans 2 ans ?
Quel est votre mode de fonctionnement ?
(Comme beaucoup, je me pose des questions sur vos forfaits soit-disant à vie)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Extrait d'un message datant de 2018 ;
"Une offre valable à vie

La série spéciale B&You 20 Go est à 4,99€ /mois. Un prix valable à vie, et pas seulement la première année comme le font souvent les opérateurs. En effet, il s'agit d'une offre illimitée dans le temps. Vous pourrez donc en profiter tant que vous ne résilierez pas votre forfait.

Sachez également que la carte SIM est facturée 10€ au moment de la commande. La série est une offre sans engagement limitée à une nouvelle souscription par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux seuls nouveaux clients."

https://www.bbox-mag.fr/mobiles/4122990-serie-speciale-20...

CHRISTOPHE
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Bonsoir,
J'aimerais avoir une réponse sur la définition de vos forfaits à vie svp ?

CHRISTOPHE
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Personne pour répondre sur les conditions d'enrechissement forcé de ces forfaits ?

CHRISTOPHE
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La réponse se trouve-t-elle dans les conditions générales de vente svp ?

Fanny
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Bonjour Christophe,

Je suis vraiment navrée de constater que ces modifications ne sont pas conformes à vos attentes.
Effectivement, pour répondre à votre question, vous trouverez un complément d'information dans nos conditions générales :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Les détails se trouvent page 1, paragraphe 2, alinéa 2.2

"Le prix de vos Services pourra être révisé selon la Formule d’Indexation.
Lorsqu’un prix est lié à une période d’engagement, nous ne modifierons
pas ce prix pendant cette période, sauf dans les cas suivants :
• application de la Formule d’Indexation ;
• décision législative ou réglementaire, par exemple une hausse de la TVA.
Dans les deux cas visés ci-dessus, nous vous en informerons au moins
1 mois à l’avance.
Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous en
informerons au moins 1 mois à l’avance. Vous pourrez alors résilier votre Contrat
par courrier postal jusque dans un délai de 4 mois suivant cette hausse."

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
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Merci pour votre message mais ça ne répond pas à la question.
Le forfait souscrit était sans engagement, pourquoi l'année dernière j'ai pu refuser cet enrichissement mais pas cette année ?
Est-ce que vous allez modifier le forfait chaque année ?
Y a-t-il des règles spécifiques ?

Fanny
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Equipe

Je vous en prie, je suis là pour vous renseigner :)

Je n'ai pas plus de détail à vous apporter, mais ce qui est certain, c'est qu'avant toute modification, refusable ou non, nous sommes tenus de vous en avertir au minimum un mois en avance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
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Et du coup, qui peux répondre ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Personne pour répondre svp ?