Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer des infos personnelles avant réception de ma commande?

J’ai passer commande pour une box 4G et en regardant mon bon de commande je me suis rendu compte que mes infos personnelles ne sont pas bonnes comment puis-je faire pour les changer ?

DEBORA R.
DEBORA R.

DEBORA R.

Niveau
0
22 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté à l'instant et le numéro fonctionne pourtant bien. Je suis navrée, sur ce canal nous n'avons pas la main pour modifier les informations de votre commande, seul ce numéro est habilité à effectuer ces modifications. N'hésitez pas à retenter à un autre moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Debora,

Je vous invite pour cela à contacter le suivi des commande au 09 81 66 26 66.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORA R.
DEBORA R.

DEBORA R.

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai déjà essayé d’appeler ce numéro on me dit que le service client est fermé

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté à l'instant et le numéro fonctionne pourtant bien. Je suis navrée, sur ce canal nous n'avons pas la main pour modifier les informations de votre commande, seul ce numéro est habilité à effectuer ces modifications. N'hésitez pas à retenter à un autre moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ATHINA B.
ATHINA B.

ATHINA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Avez vous trouvé une solution pour changer vos informations? Personnellement j’attends la livraison d’une box depuis le 17/03/2020 et sois disant mon adresse était incomplète et depuis bouygues est injoignable et d’après la poste ma box est retournée à l’expéditeur. Comment faire ?

DEBORA R.
DEBORA R.

DEBORA R.

Niveau
0
22 / 100
points

je N’ai pas réussis à joindre le service client pour la commande de ma box du coup j’ai essayé le service client du suivis de commande pour téléphone mobile, j’ai réussis à avoir quelqu’un qui a fais la demande auprès de Bouygues pour compléter mon adresse avant son expédition.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Athina,

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé.

Pour cela, vous devez complétez votre profil du forum en renseignant votre adresse mail.

Une fois l'action faite, vous pourrez nous faire part de votre n° de ligne mobile ainsi que votre adresse postale.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................