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Ma commande

Ma box est en retour chez bouygues suite au confinement, j 'ai deja recu ma premiere facture. Peut elle etre decalé ?

Bonjour
J'ai commandé une box 4G que je n'ai pas pu recevoir car point relais fermé.
Je vois sur le suivi de commande qu'elle est en retour chez bouygues.
J'ai reçu ma première facture hier, alors que je ne bénéficie pas du service. Je dois la payer avant le 03/04 mais il y a de forte chance que je ne l'ai pas encore à cette date au vu des evenement.
Pouvez vous décaler cette facture ? J'aimerai pouvoir beneficier de ma box si je paie pour ce service

merci

MICKAEL L.
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Réponses

Leila K.
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous Bouygues Telecom fait le nécessaire afin de vous mettre à disposition le plus rapidement possible votre équipement.
C'est pourquoi vous avez pu apercevoir un changement de statut de livraison. Nous sommes en train de réexpédier les commandes bloquées en relais colis pour pouvoir les renvoyer par Colissimo au domicile de nos clients. Un sms de confirmation vous sera envoyé dés que l'expédition est effectuée.

Concernant la facturation, n'hésitez pas à revenir vers nous au 1064 si le retard devenait trop important afin qu'une régularisation soit faite.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Leila, Bouygues Telecom
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MICKAEL L.
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la facture doit etre prélevé le 3/04 et à ce jour aucune nouvelle de la box , si ce n'est qu elle a été retourné chez vous. Nous sommes le premier et je vais etre facturé d'un forfait et de frais d activation d'une ligne que je n'ai pas

Impossible d avoir votre service client 1064 (je travaille et je n'ai pas le temps d'attendre, de plus quand j appelle j ai un message qui dit que vous ne pouvez repondre pour le moment) J'ai essayé le tchat qui me renvoi vers un numero de telephone suivi de commande indisponible

pouvez vous m'aider car je vais etre facturé pour un service que je n'ai pas

merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Mickaël,

Je vois de mon côté concernant la facturation et je reviens vers vous.

Par avance merci,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa M.
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Equipe

Bonjour Mickaël,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL L.
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dans l'entre temps, j'ai reussi a avoir qq1 au 1064. J'ai résilié l abonnement dans la periode d'essai de 30 j mais je n'ai pas recu de confirmation

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour Monsieur,

Je viens de renvoyer la confirmation de la fermeture sur votre boite mail gmail.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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