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Quand est-ce que ma ligne sera activée ??

Bonjour,

Jeudi 16 Mars, un technicien devait venir raccorder le câble. Il n’est pas venu suite à un incident sur la ligne. Cependant le 19, il est venu, sans que je sois prévenue. Bref, tout se passe bien. Hors ma ligne devait être activée ce 19 Mars, elle ne l’est toujours pas et je n’ai reçu aucun message. Le voyant internet clignote rose et blanc.... Je suis partie de chez Free car ils négligeaient les demandes. J’espère ne pas être déçue chez vous aussi....

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et de prendre soin de vous dans ces circonstances.

Cordialement,
F.

FANNY B.
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Réponses

Rémi C.
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Equipe

Bonjour Fanny, nous allons devoir reprendre un rdv avec un technicien pour le raccordement de la ligne. Je viens de vous contacter sur votre mobile mais je suis tombé sur votre répondeur directement. Êtes-vous disponible ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FANNY B.
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Bonjour Rémi,

Le ligne a déjà été raccordé. Ce que je vous demande c’est quand est-ce que cette dernière sera activée....
Le voyant internet (@) sur ma BBox Must clignote orange et blanc depuis la venue du technicien.

Cordialement.
F

Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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