Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

technicien pas venu au rendez vous pour changement offre bbox et toujours pas de fibre?

Bonjour

Suite à un changement de mon offre bbox pour la fibre, un technicien est passé le 11 mars (hors rendez vous prévu le 20mars) pour rester 5 minutes et me dire qu'il n'avait pas le matériel prévu pour l'installation. J'ai reçu un texto me disant que bouygues allait me rappeler sous 48h pour avoir un nouveau rendez vous toujours pas de nouvelles.

Mon rendez vous programmé sur internet étant le 20 mars j'ai attendu mais toujours aucune nouvelle du technicien ou de bouygues. Je trouve que si personne ne devait venir ou qu'il y avait un report du rendez vous ou autre empêchement, vous auriez pu me prévenir par mail ou texto.

J'aimerai avoir des nouvelles par bouygues de mon dossier et savoir quand un rendez vous sera programmé pour le passage du technicien.

REGIS J.
REGIS J.

REGIS J.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Régis,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................