Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

clef 4 g de pret

ayant depuis plusieurs mois des problèmes de connexion il m'a été prêté une clef 4 G.

L'utilisant souvent pouvez-vous la recharger SVP

marmottenalla
THIERRY C.

marmottenalla

Niveau
0
11 / 100
points
BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate qu'il n'y a plus d'intervention du service technique en cours depuis le 08/03/2020, date de la clôture du dernier incident déclaré.

Si ces incidents persistent, il est indispensable que vous recontactiez le service technique au 1064, afin de relancer une analyse.

De plus, le prêt de cette clé étant conditionné à une analyse en cours, cette clé de prêt sera certainement bientôt résiliée, en cas d'absence de relance de votre part.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points
BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate qu'il n'y a plus d'intervention du service technique en cours depuis le 08/03/2020, date de la clôture du dernier incident déclaré.

Si ces incidents persistent, il est indispensable que vous recontactiez le service technique au 1064, afin de relancer une analyse.

De plus, le prêt de cette clé étant conditionné à une analyse en cours, cette clé de prêt sera certainement bientôt résiliée, en cas d'absence de relance de votre part.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

marmottenalla
THIERRY C.

marmottenalla

Niveau
0
11 / 100
points

A mon dernier appel on m'a demandé de ne plus appelé car mon problème était en traitement .Et que l'on me prêter une clef 4 G pendant une durée indéterminé.
Mais je constate toujours des souci de connexion surtout depuis le confinement.
Je ne peux meme pas regarder la tele pas assez de connexion.
Et il est très difficile de contacter le 1064.

j'ai aussi repondu 2 au sms reçus pour se problème.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry je suis désolé de cette situation, mais notre service technique est présent uniquement au 1064, vous allez alors devoir contacter notre service afin d'avoir un conseiller technique.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................