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Ma facture

Facturation suite à une non restitution du matériel Internet en période de COVID-19

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne Internet, je devais retourner le matériel pour ne pas être facturée. Or, ceci étant devenu impossible en cette période, je me vois tout de même facturée pour non restitution du matériel.
Est-ce normal ?
Cordialement,

OPHELIE
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Leila
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Bonjour,

Vous avez reçu un sms le 20/03:" Nos boutiques étant fermées, merci de conserver pour l'instant les équipements Bbox que vous deviez nous restituer. Nous vous recontacterons ultérieurement."

Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution mais des frais de fermeture de ligne suite à la résiliation.
Pas d'inquiétude les restitutions sont repoussées.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Leila
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Bonjour,

Vous avez reçu un sms le 20/03:" Nos boutiques étant fermées, merci de conserver pour l'instant les équipements Bbox que vous deviez nous restituer. Nous vous recontacterons ultérieurement."

Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution mais des frais de fermeture de ligne suite à la résiliation.
Pas d'inquiétude les restitutions sont repoussées.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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VITO CARLO
VITO CARLO

VITO CARLO

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je dois vous envoyer le materiel pourriez vous m envoyer les bons je vous en remercie d avance bonne journee...

Bonjour Vito,
Suite au contexte actuel, le délai de restitution d'équipement a été allongé afin que vous puissiez déposer le matériel sans frais en relais colis lorsqu'ils seront de nouveau ouverts.
Une notification vous sera envoyée en temps voulu.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
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Vous vous foutez du monde, j'ai reçu ce SMS puis plus aucune nouvelle et la je me vois facturer de 290e et impossible de vous contactez !!!!!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Je vis la même situation, je viens de découvrir un prélèvement de 250€ de résiliation. Au début, je n'ai pas compris à quoi ce montant faisait référence. Car après ma résiliation en plein Covid je n'ai reçu aucun mail confirmant celle-ci et aucun bon de retour pour mon matériel. Et le contexte étant si particulier, je regrette que Bouygues n'ait pas envoyé un mail de rappel. Ne pouvant joindre Bouygues ayant résilié ma ligne, j'aimerai beaucoup pouvoir être mise en relation avec un conseillé afin d'expliquer ma situation et pouvoir rendre le matériel qui attend de pouvoir être envoyé.
Dans l'attente d'une réponse