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Ma facture

Facturation suite à une non restitution du matériel Internet en période de COVID-19

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne Internet, je devais retourner le matériel pour ne pas être facturée. Or, ceci étant devenu impossible en cette période, je me vois tout de même facturée pour non restitution du matériel.
Est-ce normal ?
Cordialement,

OPHELIE S.
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Leila K.
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Equipe

Bonjour,

Vous avez reçu un sms le 20/03:" Nos boutiques étant fermées, merci de conserver pour l'instant les équipements Bbox que vous deviez nous restituer. Nous vous recontacterons ultérieurement."

Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution mais des frais de fermeture de ligne suite à la résiliation.
Pas d'inquiétude les restitutions sont repoussées.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution mais des frais de fermeture de ligne suite à la résiliation.
Pas d'inquiétude les restitutions sont repoussées.

Bonne journée.

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