Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Absence de son sur un film commandé en VOD?

J'ai commande le 22/03/2020 le film J'accuse en VOD mais je n'ai pas de son

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Navré pour le dysfonctionnement, Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dire"Service Technique Bbox" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................