Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Devrais-je payer alors que la fibre n’a pas été installé (BBOX Ultime) et que je paye encore Free pour avoir internet ?

Bonjour,

J'ai souhaité passer sur la BBOX Ultyme pour avoir un super débit avec la fibre mais l'installation a dû être annulé pour cause Coronavirus.

Je garde donc Free pour ne pas perdre Internet.
Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas prélevé alors qu'il m'est impossible d'utiliser le service ? Sachant que je paye toujours Free...

Merci d'avance. Bonne journée

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je tiens à vous rassurer, tant que nous n'aurons pas procéder à l'installation de votre prise, et à l'activation de vos services, aucune facture ne sera éditée.

Dès la fin du confinement, nous pourrons reprogrammer un RDV plus adapté.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................