Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait à ajouter ouï ?

Ai utilisé tout mon forfait, pouvez-vous en ajouter, je réglerai sur la prochaine facture.?

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

Forfait à rajouter!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Soit vous rajoutez une rallonge (à voir dans votre espace client), soit vous prenez un autre forfait, sans engagement.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de la situation mais nosu ne proposons pas du temps d'appels supplémentaire.

Au vu de la crise sanitaire actuelle, je vous invite à contacter le service client au 1064 pour changer de forfait et passer sur une offre illimitée exceptionnellement dès le jour de votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................