Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis je savoir quand vais je recevoir ma commande 554092781?

Je devais recevoir ma commande de box aujourd'hui et je vois qu'elle est toujours en cours de validation est ce normal ?Et surtout est ce que je vais bientôt revoir ma box?

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas de visibilité quant à l'envoi de votre box.

Je vous invite à joindre le service suivi de commande au 0981662666, avec le n° de la commande concernée.
Ils sont ouvert jusqu'à 17H.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai bien essayé de contacter ce service mais en vain depuis vendredi aucune réponse je n'arrive pas a avoir de conseiller au bout du fil.je suis en plein désarroi que faire?

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour le service client n'est pas joignable. Le répondeur téléphonique indique qu'il est fermé et qu'il faut rappeler dans les heures d'ouvertures soient de 9H à 19H sauf qu'il est 9H21 ??!! J'ai deux commandes moi aussi en transit et je n'ai aucune info de la part de bouygues telecom. Comment fait-on ?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2780 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Belle journée à vous .

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Florent,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai regardé la situation pour vos 2 commandes, le colis est en cours d’acheminement au relais colis mais le relais colis choisi est fermé fermé du 15/03/2020 au 20/04/2020.

Le mieux de rappeler ultérieurement notre service Suivi de commande au 0981662666 pour faire le point. Ayant beaucoup d'appels, cela peut entraîner des délais d'attentes trop longues, d'où le message que vous avez pu avoir. Nous nous excusons de ce désagrément qui est indépendant de notre volonté, nous nous efforçons de répondre au mieux à l'ensemble de nos clients pendant cette période de confinement.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................